Alors que l’OM traverse une période agitée, Ismaël Bennacer sort du silence. Le milieu algérien a tenu à répondre aux critiques sur son rendement et a fait le point sur sa forme physique.
OM : Bennacer répond aux critiques et rassure
Dans un entretien accordé à La Provence, Ismaël Bennacer s’est confié en toute transparence sur son adaptation à l’OM et les critiques récentes à son encontre. Arrivé au club lors du dernier mercato d’hiver, le joueur prêté par le Milan AC peine encore à retrouver son meilleur niveau, dans un environnement marqué par une forte pression et un vestiaire secoué.
Lisez aussi : Surprise à l’OM : Bennacer vers un transfert définitif
À voir ASSE : Des statistiques de plus en plus alarmantes !
Interrogé sur son état de forme et les doutes exprimés autour de ses performances, l’international algérien a assumé sans détour. « J’ai fait sept matchs. Je reviens d’une longue blessure, une période assez compliquée. Ça faisait très longtemps que je n’ai pas fait 90 minutes. Il ne faut pas l’oublier », a-t-il tenu à rappeler.
Lisez aussi : OM : Des révélations surprenantes sur Ismaël Bennacer
Le joueur de 26 ans reconnaît qu’il n’est pas encore à 100 %, mais il sent une nette progression ces derniers jours. L’international algérien se veut rassurant pour la suite de la saison. « Je commence à retrouver mes repères et mes sensations depuis quelques semaines. Je sais que je peux apporter plus, c’est évident, ça fait deux semaines que je sens la différence physiquement », a clarifié Bennacer.
Lisez aussi : OM : Une frayeur évitée de justesse avec Bennacer !
À voir Mercato OM : Benatia prépare un coup de génie au Brésil
Des mots qui devraient redonner confiance aux supporters, alors que l’OM s’apprête à disputer une fin de saison décisive en championnat. S’il parvient à retrouver son rythme de croisière, le Fennec pourrait être un atout majeur dans l’entrejeu olympien. Sa montée en puissance arrive au bon moment, à l’heure où l’OM a plus que jamais besoin de leaders sur le terrain.