Mercato PSG : Luis Enrique fixé sur l’avenir de Luis Campos

Après sa prolongation jusqu’en juin 2027, Luis Enrique plaide désormais auprès du PSG afin de voir le contrat de Luis Campos renouveler au-delà de cet été. Une tendance se dégage pour l’avenir du conseiller sportif portugais.

Mercato PSG : Luis Enrique veut finir l’aventure avec Luis Campos

De passage en conférence de presse, Luis Enrique a plaidé en faveur de la prolongation de Luis Campos. Arrivé en juillet 2022 en remplacement de Leonardo, l’ancien recruteur de l’AS Monaco est lié au PSG jusqu’au 30 juin prochain.

Annoncé sur le départ, puis proche d’une prolongation, le dirigeant portugais n’est pas encore fixé sur son avenir auprès de Nasser Al-Khelaïfi. Il y a quelques jours, Luis Enrique a lancé un véritable appel au président du PSG pour la prolongation de Luis Campos.

« J’adorerais que Luis Campos poursuive l’aventure avec nous. J’ai commencé avec lui et j’aimerais finir avec lui aussi », a notamment déclaré le technicien espagnol. Sauf que les dirigeants parisiens semblent vouloir tourner la page.

Nasser Al-Khelaïfi prêt à se séparer de Luis Campos ?

Artisan de transferts importants depuis son arrivée en 2022, Luis Campos forme un duo gagnant avec Luis Enrique. Cependant, une prolongation ne semble pas se dessiner pour le conseiller sportif du Paris Saint-Germain. En effet, selon les révélations de Daniel Riolo, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, semble vouloir se séparer de Luis Campos.

« Pour l’instant, il ne reste pas, ils n’en veulent plus. Nasser n’en veut plus. S’ils attendaient, c’est qu’il y a un problème. Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas associé aux succès du Paris Saint-Germain. Tout le monde est prolongé rapidement, sauf lui. C’est étrange », a confié Riolo dans l’After Foot sur RMC.