Le PSG prêt à boucler le transfert de Maghnes Akliouche ?

Désormais tourné vers le recrutement de jeunes talents prometteurs, le PSG a fait de la signature de Maghnes Akliouche, milieu offensif de l’AS Monaco, l’une de ses priorités du prochain mercato estival.

Mercato : Le PSG prêt à rafler la mise pour Maghnes Akliouche ?

Séduits par les réussites de Bradley Barcola, Joao Neves, Warren Zaïre-Emery et Désiré Doué, les dirigeants du Paris SG entendent poursuivre leur politique de rajeunissement de l’effectif de Luis Enrique. Dans cette optique, Maghnes Akliouche est sur les tablettes de Luis Campos pour le mercato estival à venir.

Lisez aussi : Coup de théâtre : Maghnes Akliouche prêt à snober le PSG ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, l’international espoir français est susceptible de changer d’air durant l’intersaison. Le Paris Saint-Germain maintient son intérêt pour le joueur de 22 ans qui représente l’avenir aux yeux de la direction parisienne.

D’après les renseignements relayés ces dernières par le quotidien L’Équipe, « Paris s’est positionné pour faire venir Maghnes Akliouche (Monaco). L’ASM envisage également un départ de son grand espoir cet été. La concurrence est importante dans ce dossier (Manchester City notamment), mais le joueur n’est pas insensible au PSG. »

Lisez aussi : Mercato AS Monaco : Maghnes Akliouche ne ferme pas la porte au PSG

Face à la grosse concurrence venue d’Angleterre, le PSG pourrait attendre la fin de la saison pour clarifier sa hiérarchie offensive, notamment celle de Bradley Barcola, avant de passer à l’action pour Maghnes Akliouche, évalué à 50 millions d’euros par l’AS Monaco, qui envisagerait clairement son départ cet été. Ce dossier s’annonce ainsi comme l’un des tubes du prochain mercato.