ASSE : Nouveau coup de pression avant de défier Brest

L’ASSE n’a pas droit à l’erreur lors de la réception du Stade Brestois ce dimanche. Les Verts sont plus que jamais sous pression après la victoire du Stade de Reims sur la pelouse du RC Lens vendredi soir.

ASSE : Saint-Etienne dos au mur face au Stade Brestois

Il va falloir sortir les crocs. L’AS Saint-Étienne, déjà mal en point après sa défaite à Bollaert (1-0), a vu ses concurrents directs envoyer un signal fort dès l’ouverture de la 29e journée. Avec un doublé de Nakamura, le Stade de Reims a frappé un grand coup en dominant le RC Lens sur sa pelouse (0-2), une performance que les Stéphanois n’ont jamais su réaliser cette saison contre un cador du championnat.

Lisez aussi : ASSE : Horneland dévoile sa stratégie pour le maintien

À voir Classement ASSE : Un nul insuffisant, la Ligue 2 se profile

Résultat : les Verts se retrouvent à quatre points du Havre, désormais barragiste. Un gouffre, surtout quand on sait que la différence de buts ne joue clairement pas en faveur du club du Forez. Dimanche à 15h, Sainté n’aura qu’un seul objectif : gagner. Et pas contre n’importe qui.

Lisez aussi : L’ASSE condamnée par de nouvelles prédictions pessimistes !

Brest, huitième de Ligue 1, se dresse sur la route d’un club qui lutte pour sa survie. Un exploit est indispensable pour recoller au peloton et ne pas laisser filer le train du maintien. La pression est maximale. Les supporters le savent, les joueurs aussi. À eux d’écrire une autre histoire ce week-end.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :