Pluie de bonnes nouvelles pour le FC Nantes. Le technicien du FCN, Antoine Kombouaré, obtient trois retours avant le derby contre le Stade Rennais en Ligue 1.
FC Nantes : Trois renforts pour Antoine Kombouaré avant le Stade Rennais
Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, peut souffler pendant ce sprint final en Ligue 1. À quelques jours du derby face au Stade Rennais, prévu le 18 avril 2025, le Kanak enregistre plusieurs renforts dans son effectif.
Nathan Zézé fait son retour à la compétition. Le jeune défenseur central du FC Nantes s’est éloigné des terrains depuis trois mois suite à une blessure à la cheville droite contractée lors du match contre l’AS Monaco en ouverture de la 17e journée de Ligue 1. Le crack nantais a repris l’entraînement et a déjà disputé un match avec l’équipe réserve du FCN le week-end dernier. Il est désormais apte pour affronter les Rennais.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : Ce chantier s’annonce urgent pour l’été
Outre Nathan Zézé, deux autres cadres blessés sont de retour. Pedro Chirivella et Francis Coquelin ont également repris l’entraînement collectif cette semaine et vont disputer cette affiche. Tous deux absents lors de la victoire face à Nice (1-2) à l’occasion de la 28e journée, ils étaient présents lors de la séance ouverte au public à la Beaujoire cette semaine.
Lire aussi : FC Nantes : Coup dur pour Antoine Kombouaré et le FCN !
Ce sont d’excellentes nouvelles pour Antoine Kombouaré qui a besoin de tous ses hommes forts pour réussir l’opération maintien à la fin de la saison. Il faut noter que le FC Nantes sera privé de la plupart de ses supporters au Roazhon Park lors de cette rencontre. La préfecture d’Ille-et-Vilaine a décidé de restreindre l’accès des supporters nantais à 500 places dans le parcage visiteurs.