Le PSG continue de croire à son rêve européen. Après avoir franchi l’obstacle Aston Villa, les troupes de Luis Enrique sont en demi-finale de la Ligue des Champions. Et une bonne nouvelle vient s’ajouter à cette qualification.
PSG : les hommes de Luis Enrique auront l’avantage de recevoir lors du match retour
Le Paris Saint-Germain a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions, en venant à bout d’Aston Villa sur l’ensemble des deux matchs (victoire 3-1 à l’aller, défaite 3-2 au retour). Désormais, les hommes de Luis Enrique attendent de connaître leur prochain adversaire pour le dernier carré de la compétition.
Lire aussi : Mercato PSG : Luis Enrique tient son serial buteur pour 60M€
À voir Stade Rennais : Beye prépare une surprise au FC Nantes
Ce futur adversaire sera le vainqueur de la double confrontation entre Arsenal et le Real Madrid, dont le match retour se déroule ce mercredi soir. Les Gunners abordent cette seconde manche en position de force après une large victoire (3-0) à l’aller, ce qui en fait le favori pour affronter le PSG en demi-finale. En attendant, le Paris SG a déjà une certitude : il aura l’avantage de recevoir au match retour des demi-finales.
Lire aussi : Mercato PSG : Luis Enrique recale une star anglaise !
Marquinhos et ses coéquipiers pourront jouer leur qualification pour la finale devant un Parc des Princes en fusion. Cette perspective de jouer le match retour à domicile est une nouvelle positive pour Luis Enrique et son équipe. Même si cela n’avait pas suffi pour battre le Borussia Dortmund la saison passée, le PSG espère cette fois-ci tirer profit de son public pour franchir cette étape et filer en finale.