Crise à l’OM : Longoria innocenté, les coupables sont connus

Qui sont les véritables responsables de la crise à l’OM ? Alors que les regards se tournent souvent vers Pablo Longoria, une voix s’élève pour blâmer l’entraîneur Roberto De Zerbi et les joueurs.

OM : Patrice Évra dédouane Pablo Longoria et accuse De Zerbi

L’Olympique de Marseille traverse une crise sportive en cette fin de saison. Avec quatre défaites lors des cinq derniers matchs, dont la dernière face à Monaco (3-0) lui a coûté la deuxième place au classement, l’OM n’est plus certain d’obtenir sa qualification directe en Ligue des Champions, un objectif pour le club.

Lire aussi : OM : Longoria et Benatia font bloc face à la crise !

À voir Mercato PSG : Le vestiaire réclame une signature majestueuse

Face à cette situation préoccupante, le recrutement hivernal de Pablo Longoria est pointé du doigt, notamment le refus d’engager un défenseur supplémentaire réclamé par De Zerbi. Mais Patrice Évra a une autre lecture de cette crise. Pour l’ancien international français, la responsabilité incombe avant tout à l’entraîneur Roberto De Zerbi et aux joueurs.

Sur les ondes de RMC, Patrice Évra a déclaré ceci : « il faut garder les pieds sur terre, l’OM est à sa place. On aura peut-être un autre jugement à la fin si le club ne se qualifie pas pour la Ligue des champions. Moi, je condamne les joueurs et l’entraîneur, car c’est la responsabilité de De Zerbi ». L’ancien latéral gauche estime que c’est à l’entraîneur et à son groupe de redresser la barre ua plus vite. Cela passe par une victoire ce samedi face à Montpellier.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :