Mercato OM : Un démenti tombe pour Mason Greenwood

Afficher l’index Masquer l’index

L’OM pourrait réaliser une grosse vente lors du  prochain mercato avec le transfert de Mason Greenwood en Arabie Saoudite. Mais le pourcentage revenant à Manchester United fait débat.

Mercato : L’Arabie Saoudite se réveille pour Mason Greenwood

Malgré une fin de saison mitigée à l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood conserve toujours une belle côte sur le marché des transferts. Ses performances intéressantes avec l’OM (17 buts inscrits et 4 passes décisives en 31 rencontres) ont attiré l’attention de plusieurs cadors européens.

Lire aussi : Mercato : Greenwood se sert de l’OM comme un tremplin ?

À voir Marquinhos quitte le PSG, son successeur arrive pour 70M€ !

Alors que le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore le PSG suivent de très bien l’évolution de Mason Greenwood, l’Arabie Saoudite s’est immiscé dans le dossier. Les clubs d’Al-Hilal, Al-Nassr et Al-Ittihad s’intéressent au profil prometteur de l’attaquant de l’OM et seraient prêts à investir jusqu’à 90 millions d’euros pour s’attacher ses services. Une telle proposition financière serait difficile à ignorer pour l’OM.

Manchester United moins gourmand pour son futur transfert

Concernant le pourcentage revenant à Manchester United en cas de transfert, une information contradictoire circule. Si certains médias annoncent une clause de 50% sur une future revente de Mason Greenwood, TeamTALK rectifie en assurant que les Red Devils percevront un pourcentage inférieure.

Lire aussi : OM : Le vrai problème de Mason Greenwood identifié !

La source que explique que dans l’hypothèse d’un transfert de Greenwood à 90 millions d’euros, Manchester United ne récupérerait pas 45 millions d’euros, mais plutôt environ 30 millions d’euros, laissant à la direction de l’Olympique de Marseille une somme de 60 millions d’euros. Cette perspective financière pourrait influencer la décision du club concernant l’avenir de son meilleur buteur.

À voir Mercato FC Nantes : Rebondissement pour Alban Lafont !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :