Mercato PSG : Désiré Doué prêt à claquer la porte cet été ?

Un an seulement après son arrivée en provenance du Stade Rennais pour 50 millions d’euros, Désiré Doué va-t-il déjà claquer la porte et quitter le PSG lors du prochain mercato estival ?

Mercato PSG : La décision sans équivoque de Désiré Doué pour son avenir

Auteur de 12 buts et 12 passes décisives en 44 matches toutes compétitions confondues, Désiré Doué a crevé l’écran après quelques mois d’adaptation sous le maillot du Paris Saint-Germain. Forcément, ses impressionnantes prestations, surtout depuis le début de l’année civile 2025, attirent tout logiquement d’autres grands clubs européens, à l’instar du Bayern Munich qui n’a toujours pas digéré d’avoir échoué de l’attirer l’été passé.

Lisez aussi : PSG : Bientôt la chute pour Désiré Doué

À voir Mercato OM : L’Italie veut tout prendre à Marseille !

En pleine reconstruction, Manchester City ferait également partie des sérieux prétendants du milieu offensif de 19 ans. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2029, le jeune international français pourrait ainsi changer d’air et rejoindre un championnat plus élevé dans les mois à venir. Sauf que selon les informations du journaliste Laurent Perrin, Désiré Doué ne semble pas vraiment pressé de quitter les rangs du Paris Saint-Germain.

« Le PSG risque-t-il de perdre Désiré Doué cet été ? Non, le PSG ne va pas perdre Désiré Doué cet été. Le joueur n’a aucune intention de partir et le PSG aucune intention de le vendre », a expliqué le journaliste du quotidien Le Parisien.

Épanoui sous les ordres de Luis Enrique, le natif d’Angers rêve grand et aimerait faire partie des premiers joueurs à remporter la Ligue des Champions avec les Rouge et Bleu.

Lisez aussi : PSG vs Aston Villa : Désiré Doué défie Emiliano Martinez

À voir Coup de tonnerre : Accord proche entre le PSG et Luis Campos

« (Désiré) Doué, c’est le tube de l’année. Il explose, il est heureux, ses dirigeants sont pleinement satisfaits de son rendement et de son comportement. Il est sous contrat jusqu’en 2029. Où serait-il mieux qu’au PSG ? À Paris, il a un entraîneur qui lui fait confiance, une équipe qui lui permet d’accéder au dernier carré de Ligue des champions… Doué et le PSG, c’est un mariage heureux », a ajouté Laurent Perrin.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :