Afficher l’index Masquer l’index
Les compos sont tombées avant le coup d’envoi du décisif Manchester United – OL à Old Trafford, comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue Europa. Les deux entraîneurs portugais ont sorti leur meilleure équipe, visant une place en demi-finale de la compétition.
Man United – OL : Choc décisif à Old Trafford pour une place en demi-finale
Qui de l’OL ou de Manchester United passera le cap des quarts de finale de la Ligue Europa pour se retrouver en demi-finale ? Bien malin celui qui a la réponse alors que le coup d’envoi de cette rencontre au sommet n’a pas encore été donné.
Les Gones et les Red Devils se sont neutralisés (2-2) lors du match aller. Pour ce match retour décisif, les Mancuniens auront le soutien de leur public dans le « Théâtre des Rêves » où ils sont invaincus, enregistrant 4 victoires et un nul en 5 rencontres de C3 cette saison.
À voir PSG : pas de report du match contre Strasbourg le 4 mai
Cependant, l’Olympique Lyonnais a également réussi des coups à l’extérieur cette saison dans la même compétition. Le club a fait chuter les Rangers à Glasgow (4-1), Qarabag FC à Baku (4-1) et le FC Steaua à Bucarest (3-1).
Néanmoins, contre Manchester United, Lyon devra réaliser un exploit, car le club anglais est d’un gros calibre. De plus, il joue sa saison en Ligue Europa après son échec en Premier League.
Akouokou et Onana titulaires
Pour réussir son coup à Old Trafford, Paulo Fonseca a aligné le même onze de départ du match aller, avec Pau Akouokou. Son compatriote et adversaire Ruben Amorim a également sorti l’artillerie lourde. L’entraîneur de Manchester United a refait confiance à André Onana, après sa mise à l’écart contre Newcastle dimanche.
Comme Lyon, privé d’Ernest Nuamah jusqu’à la fin de la saison, MU ne peut également pas compter sur les services de Joshua Zirkzee pour le reste de la saison. Auteur du deuxième but des Red Devils à l’aller, le jeune attaquant s’est gravement blessé aux ischio-jambiers
À voir OM : Grosse inquiétude avant le match contre Montpellier
La compo de l’OL contre Manchester United :
Olympique Lyonnais : Perri – Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Tagliafico – Akouokou, Veretout – Cherki, Almada, Tolisso (cap.), Mikautadze.
Manchester United : Onana – Dorgu, Maguire, Dalot, Mazraoui, Yoro – Casemiro, B. Fernandes, Ugarte – Höjlund, Garnacho