SRFC : L’avenir d’Habib Beye en suspens, sa réponse intrigue

Nommé en janvier passé, Habib Beye a évoqué son avenir sur le banc du SRFC. Au cours de sa conférence de presse de ce jeudi, l’entraîneur rennais a laissé planer le doute concernant sa présence au Roazhon Park la prochaine saison.

Mercato SRFC : Habib Beye conditionne son avenir à un objectif clair

Lors d’une conférence de presse récente, Habib Beye a abordé son avenir au sein du Stade Rennais, mais reste prudent quant à sa continuité en tant qu’entraîneur la saison prochaine. Le successeur de Jorge Sampaoli estime qu’il est encore prématuré de se prononcer sur le sujet, alors que le maintien du SRFC se profile, avant la fin de la saison.

« Aujourd’hui, je ne considère pas être dans une logique de discussion avec le club par rapport à mon avenir. On verra le 18 mai », a lancé le technicien sénégalais, avant de souligner son désir de se concentrer sur l’amélioration de son groupe. « On veut se concentrer sur ce que l’on a à faire : amener le Stade Rennais à faire une saison avec moi qui montre que l’on a de l’ambition », a ajouté Beye.

À voir Ligue des Champions : Leonardo Balerdi y croit pour l’OM

Poursuivant, le coach de 47 ans a aussi abordé les conditions contractuelles liées à son avenir, précisant notamment : « mon avenir est lié contractuellement à un maintien en Ligue 1 », mais Habib Beye insiste surtout sur sa volonté de performance plutôt que sur une simple logique de maintien. « J’ai la confiance du club, je l’ai eue dès que je suis arrivé, je l’ai aujourd’hui et c’est ça qui est le plus important à mes yeux », indique l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :