Le FC Nantes retient son souffle pour son gardien de but, Anthony Lopes, qui a contracté une blessure lors du derby face au Stade Rennais en Ligue 1.
FC Nantes : Anthony Lopes blessé !
Le FC Nantes a perdu le derby face au Stade Rennais (2-1) ce vendredi en ouverture de la 30e journée de Ligue 1. Les Canaris n’ont pas pu résister à la pression des Rennais après l’expulsion de Marcus Coco à la 57e minute de jeu. Outre la défaite, le FC Nantes a perdu des plumes.
Lire aussi : FC Nantes : Brice Samba humilie le FCN après le derby !
À voir Mercato PSG : Un crack portugais proposé au Paris SG !
Le gardien de but, Anthony Lopes, est sorti sur blessure en première période. Après plusieurs arrêts décisifs en début de rencontre, l’ancien gardien de l’Olympique Lyonnais a toutefois été contraint de quitter le terrain suite à un choc. Sur une sortie mal maîtrisée face à Mousa Al-Tamari, le gardien de but portugais a été touché à la cuisse.
Lire aussi : Stade Rennais vs FCN : Beye déploie sa machine de guerre
Malgré une gêne visible, Anthony Lopes a tenté de poursuivre la rencontre, mais il a finalement été remplacé à la 32e minute par le Suédois Patrik Carlgren. En conférence de presse après la rencontre, le technicien du FCN, Antoine Kombouaré, a donné des nouvelles de son gardien de but.
Lire aussi : Stade Rennais : Beye prépare une surprise au FC Nantes
À voir RC Lens : « C’est fini », Will Still veut tourner la page !
Le gardien nantais souffre d’une béquille et devra passer des examens complémentaires ce samedi pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. « Lopes ? C’est une grosse béquille. Ce n’est pas bon signe, mais on attend demain pour les examens », a expliqué Antoine Kombouaré.
Une longue absence d’Anthony Lopes sera un coup dur pour le FC Nantes pendant ce sprint final en Ligue 1.