À quelques semaines de la fin du championnat, les dirigeants du Paris SG travaillent déjà en coulisses sur l’effectif pour la saison prochaine. Trois importantes signatures seraient ainsi dans les tuyaux.
Prolongations au Paris SG : Les prochaines cibles dévoilées
En janvier dernier, le Paris Saint-Germain a officialisé coup sur coup les prolongations de Vitinha, Nuno Mendes et Achraf Hakimi. Trois joueurs clés pour l’avenir du club de la capitale. Mais Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos pourraient ne pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’ils viseraient désormais trois autres prolongations dans les semaines à venir.
En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le journal L’Équipe, le Paris SG souhaiterait ouvrir des négociations avec Bradley Barcola. Arrivé à l’été 2023, l’ancien milieu offensif de l’OL s’est rapidement imposé au sein de l’équipe des Rouge et Bleu. Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’international français devrait ainsi voir ses émoluments être augmentés afin qu’ils correspondent à son nouveau statut.
À voir ASSE – OL : Un duel légendaire ravivé par deux icônes
Mais ce n’est pas tout. Alors que de récentes rumeurs l’annonçaient sur le départ cet été, Kang-In Lee serait également concerné par la vague de prolongation à venir, selon le quotidien sportif. Toujours selon la même source, Lucas Beraldo, très apprécié par Luis Enrique et son staff, pourrait également étendre son contrat à long terme avec le PSG.
De son côté, le journal Le Parisien précise que le conseiller sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos, ferait d’une prolongation de Kang-In Lee l’une de ses priorités, alors que l’international sud-coréen de 24 ans est encore sous contrat avec le Paris SG jusqu’en juin 2028. Affaire à suivre…