En vue de la saison prochaine, l’OM viserait une révélation de Ligue 1 évoluant sous les couleurs du Havre AC. Également placé dans le viseur de Manchester United, ce talent de 19 ans accorderait sa préférence à l’Olympique de Marseille.
Mercato : L’OM prêt à miser sur le phénomène Enzo Kana-Biyik ?
L’axe Le Havre AC – Olympique de Marseille fonctionne très bien, et cela devrait rapidement se confirmer. L’OM serait en effet en passe de faire signer l’un des meilleurs jeunes attaquants du club normand. Enzo Kana-Biyik est considéré comme l’un des espoirs du football havrais. Le fils d’André Kana-Biyik, dont un autre fils, Lorenzo, joue chez les jeunes du PSG, pourrait cependant rapidement quitter le port normand pour mettre le cap sur l’Olympique de Marseille.
Lisez aussi : OM : Leonardo Balerdi, l’annonce officielle tombe !
À voir Mercato PSG : Cinq joueurs placés sur la liste des départs
Ce samedi, différentes sources proches du club phocéen annoncent que Pablo Longoria et Mehdi Benatia devraient réussir à faire signer un premier contrat professionnel au jeune attaquant, qui a eu 18 ans en janvier dernier. Cette saison, en 14 matchs sous le maillot de l’équipe U19 du HAC, Enzo Kana-Biyik a marqué huit buts.
Lisez aussi : L’OM va écœurer MHSC, le groupe et la compo !
Selon le compte spécialisé La Minute OM, dans ce dossier, l’Olympique de Marseille aurait réussi à devancer des clubs allemands, mais également d’autres formations de Ligue 1, tandis que Clint’OA annonce lui que Manchester United pourrait tenter de rafler la mise avec une ultime offre. Mais pour l’instant, l’OM a toujours l’avantage. Affaire à suivre…