Le Stade Rennais pourrait bien réaliser un mercato stratégique cet été. En pleine lutte pour le maintien en Ligue 1, le SRFC entend bien profiter de la situation de l’un des clubs menacés de relégation pour se renforcer.
Mercato Stade Rennais : Le SRFC veut s’offrir Teji Savanier
L’international français suscite l’intérêt de plusieurs clubs de l’élite, mais c’est le Stade Rennais qui semble tenir la corde. Selon Foot Mercato, les dirigeants bretons sont particulièrement séduits par son profil technique et son expérience. Ces qualités seraient un atout indéniable pour un club qui ambitionne de se renforcer pour les saisons à venir.
Lisez aussi : Stade Rennais : Habib Beye, la décision qui a tout changé
À voir Aston Villa encore furieux, l’UEFA dans le viseur après PSG
Malgré un salaire mensuel de plus de 200 000 euros, Teji Savanier pourrait voir son avenir s’écrire loin de Montpellier si ce dernier est relégué. Rennes, qui cherche à capitaliser sur cette opportunité, pourrait réaliser un bon coup sur le marché des transferts. En plus de Savanier, Joris Chotard, autre élément clé de Montpellier, fait partie des priorités de recrutement du club breton.
Lisez aussi : Mercato Stade Rennais : Habib Beye réclame un crack belge
L’entraîneur rennais Habib Beye, qui suit de près ces dossiers, pourrait bien trouver en ces joueurs des éléments décisifs pour renforcer son équipe en vue de la saison prochaine. Mais s’offrir ses renforts, le club breton devrait aussi faire le ménage dans son effectif. L’un des départs les plus importants attendus est celui d’Arnaud Kalimuendo.