Malaise à l’OM : De Zerbi sème le doute avec un choix fort

Pour mieux aborder ce sprint final, l’OM, sous l’impulsion de Roberto De Zerbi, a opté pour une mise au vert à Rome. Mais cette initiative suscite déjà des doutes quant à son efficacité.

OM : Roberto De Zerbi joue à un jeu à double tranchant

La décision de Roberto De Zerbi d’organiser une mise au vert prolongée à Rome avant la réception de Brest suscite diverses réactions sur la toile. Et si l’objectif affiché est de renforcer la cohésion et la concentration du groupe en vue d’une qualification en Ligue des Champions, des voix s’élèvent pour exprimer des doutes quant à l’efficacité de cette méthode.

Lire aussi : OM : Le geste fort de De Zerbi avant la réception de Brest

À voir Mercato : Le LOSC accélère pour son nouveau David !

Pierre Ménès, ancien consultant pour Canal Plus, a notamment partagé ses craintes concernant cette décision de l’entraîneur de l’OM. Il s’interroge sur les conséquences d’une absence prolongée des joueurs, loin de leurs familles. Il estime de De Zerbi joue à un « jeu à double tranchant ».

Lire aussi : Mercato : De Zerbi réclame publiquement une signature à l’OM

« Les joueurs ne vont-ils pas en avoir marre de ne pas voir leurs familles ? C’est un jeu à double tranchant », a commenté Pierre Ménès sur son compte X. Même si De Zerbi a assuré avoir obtenu l’adhésion de son groupe, le scepticisme autour de cette mise au vert prend de l’ampleur. Quoi qu’il en soit, l’OM devra réaliser un sans-faute en cette fin de saison en vue de se qualifier directement pour la prestigieuse des coupes européennes.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :