Mercato Stade Rennais : Habib Beye veut piller le MHSC !

Le technicien du Stade Rennais, Habib Beye, a déjà coché le nom de certains cadres de Montpellier HSC en vue du prochain mercato estival. Les dirigeants montpelliérains sont prêts à céder leurs joueurs s’ils reçoivent une offre alléchante.

Mercato Stade Rennais : Deux cracks du MHSC dans le viseur du SRFC

Le Stade Rennais veut profiter de la relégation de Montpellier HSC pour dépouiller le club héraultais lors du prochain mercato estival. Les dirigeants du SRFC cherchent des renforts cet été afin de montrer un nouveau visage la saison prochaine et retrouver l’Europe. Le club breton a assuré difficilement le maintien grâce au nouvel entraîneur Habib Beye.

Lire aussi : Stade Rennais : Habib Beye insiste pour un buteur de MHSC

À voir FC Nantes : Une surprise dans le groupe du FCN contre le PSG

Le Sénégalais a apporté beaucoup de changements et a réussi cette mission commando. Il sera encore sur le banc rennais la saison prochaine et s’implique dans le mercato. Certains joueurs de Montpellier HSC pourraient débarquer à Rennes cet été.

Selon les informations de Live foot, Joris Chotard serait sur la short-list du Stade Rennais. Les pensionnaires du Roazhon Park suivent ce joueur depuis quelques mois. Le milieu de terrain de 22 ans, formé au MHSC, est sous contrat jusqu’en 2026, mais un départ en fin de saison semble probable pour permettre au club héraultais de récupérer une indemnité de transfert.

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Habib Beye réclame un crack belge

Le board rennais serait chaud pour accueillir le joueur. Mais pour le moment, il n’a pas encore formulé d’offre concrète aux dirigeants de Montpellier HSC. Cette saison, Joris Chotard a déjà disputé 22 rencontres toutes compétitions confondues avec Montpellier HSC. Sa valeur marchande est estimée à 7 millions d’euros par Transfermarkt.

À voir Secousse à l’OM : De Zerbi exige une signature inattendue

Outre Joris Chotard, les dirigeants du Stade Rennais suivent aussi de près la situation de Teji Savanier.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :