Mercato AS Monaco : Maghnes Akliouche dit oui au PSG !

Afficher l’index Masquer l’index

Brillant sous les couleurs de l’AS Monaco depuis ces deux dernières saisons, Maghnes Akliouche pourrait poursuivre sa carrière au PSG la saison prochaine. Annoncé chez plusieurs grands clubs européens, le milieu offensif français aurait une préférence pour le club de la capitale.

Mercato AS Monaco : Maghnes Akliouche convaincu par le PSG !

Convoité par le Paris Saint-Germain, Maghnes Akliouche est convaincu qu’il pourrait franchir un cap significatif en rejoignant l’effectif de Luis Enrique. À tel point que l’AS Monaco aurait d’ores et déjà accepté d’ouvrir des discussions avec les dirigeants du PSG pour le milieu offensif de 23 ans.

D’après les révélations de PSG Inside Actus, l’international espoir français serait prêt à s’engager avec le PSG. Placé dans le viseur de Manchester United et Manchester City, Maghnes Akliouche aurait une nette préférence pour les Rouge et Bleu.

À voir ASSE : Le maintien se rapproche, Ivan Gazidis calme le jeu

Lisez aussi : Maghnes Akliouche au PSG ? Ça chauffe en coulisses

« Selon mes informations, l’AS Monaco a accepté l’idée d’ouvrir des discussions avec le club parisien dans les prochaines semaines. Le joueur, convaincu que Paris représente le bon choix pour la suite de sa carrière, aurait déjà exprimé sa préférence en interne. Une volonté qui pourrait peser lourd dans les négociations à venir », révèle le compte Twitter dédié au club de la capitale. De son côté, le Paris SG serait prêt à faire le nécessaire pour signer le natif de Tremblay-en-France.

Le plan du Paris SG pour recruter Maghnes Akliouche

Sous contrat jusqu’en juin 2028, Maghnes Akliouche pourrait quitter les rangs de l’AS Monaco cet été. De leur côté, Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens, qui semblent déterminés à faire signer Maghnes Akliouche, auraient réfléchi à une stratégie pour convaincre leurs homologues monégasques. Toujours selon PSG Inside Actus, Luis Campos, conseiller sportif du PSG, pourrait notamment proposer le prêt d’un joueur de Luis Enrique à l’AS Monaco pour conclure l’opération.

« Le PSG, de son côté, est prêt à formuler une offre concrète pour s’attacher les services du milieu offensif monégasque. Le club de la capitale envisage également d’inclure un joueur en prêt afin de faciliter l’opération. Cependant, Monaco ne compte pas brader son joyau.

Lisez aussi : Mercato : Maghnes Akliouche fait un grand pas vers le PSG !

À voir FC Nantes : Kita tient sa première recrue estivale !

Le club princier se montre très gourmand et souhaite écouter toutes les propositions, y compris celles venant de clubs étrangers potentiellement intéressés », assure le média francilien. Selon plusieurs sources proches du dossier, le club de la Principauté exigerait un montant compris entre 70 et 80 millions d’euros pour laisser partir son joyau tricolore.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :