Les informations sur l’éventuelle arrivée de José Mourinho sur le banc du PSG en fin de saison circulent. L’on sait également que Carlo Ancelotti pourrait rebondir au Real Madrid, un club où il est apprécié par les dirigeants. La presse espagnole faisait état, la semaine dernière, d’un rendez-vous entre Florentino Perez, président du Real Madrid et le Prince Al-Thani pour étudier la possibilité d’un échange Mourinho contre Ancelotti. Leonardo, lui, reste la grande inconnue puisque l’on se demande encore où il pourrait rebondir en cas d’arrivée du « Spécial One », lequel ne voudra jamais l’avoir comme dirigeant.
Le directeur sportif du Paris Saint-Gaermain semble s’être mis à la recherche d’un point de chute puisqu’il a affirmé vouloir retrouver une place sur un banc, mais pas au PSG. « L’Italie me manque. J’ai vécu 14 ans là-bas. Je formulerai la même réponse si on me pose la question sur le Brésil. Je ne serai jamais entraîneur au PSG, mais j’aimerai un jour devenir manager en Angleterre », lance t-il dans les médias italiens comme un appel du pied aux formations britanniques.
En rajoutant « Je vis des résultats. Je suis libre et indépendant », Léo confirme les propos de Nasser, lequel avait expliqué que les présences au club de Leo et Ancelotti dépendaient des résultats qu’ils obtiendraient. Les qatariens, qui veulent des stars à tous les coins de leur club, pourraient profiter d’une éventuelle élimination du PSG en Ligue des Champions pour justifier le limogeage collectif de Léo et Ancelotti en juin prochain pour un enrôlement du célébrissime José Mourinho.