Jean-Michel Larqué, sur RMC, n’est toujours pas sur la liste des fans de Leonardo, le directeur sportif du PSG, et continue de passer au peigne fin toutes ses déclarations afin de prendre son contre-pied. L’ancien joueur de Saint-Etienne est revenu sur la sortie de Leonardo, lequel disait son envie d’exercer sur un banc en Premier League, un jour.
L’ex-coach et joueur Parisien a déclaré : « Il y avait déjà les mercato des joueurs, mais on vient de s’apercevoir que pour les directeurs sportifs, il y en aurait un permanent. C’est-à-dire que Leonardo est à Paris, mais si demain on lui propose quelque chose en Angleterre, il en rêve. Donc éventuellement, il partirait. Je ne sais pas si c’est un vrai souhait de sa part, mais dans le contexte actuel et à quelques heures d’un match important en Ligue des Champions, est-ce qu’on n’aurait pas pu éviter ce genre de petite sortie ? »
N’empêche que la sortie de Leonardo ressemble fort bien à un appel du pied aux clubs anglais. Il avait déclaré : « … Je ne serai jamais entraîneur au PSG, mais j’aimerai un jour devenir manager en Angleterre.»
Le PSG joue son match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le FC Valence ce mardi à 20h45.