Club Phocéen : Les joueurs de l’OM rentrent, la raison !

La fin de saison est palpitante pour le club phocéen. Roberto De Zerbi avait emmené les joueurs de l’OM loin de Marseille pour préparer le match de samedi face au Stade Brestois. Les voici contraints de rentrer un jour plus tôt pour poursuivre à domicile la préparation de cette affiche.

L’OM en Italie : les joueurs du club phocéen rentrent, la raison

L’Olympique de Marseille est 2e de Ligue 1, un rang qu’il aimerait conserver jusqu’à la fin de la saison pour deux raisons : le club remporterait le titre honorifique de vice-champion de France et, surtout, il serait qualifié pour la Ligue des champions. Une telle fin de saison permettrait à l’OM de viser plus haut la saison prochaine, notamment disputer le titre de champion face au Paris SG.

Pour ce faire, Roberto De Zerbi, afin de maintenir ses joueurs concentrés, les avait emmenés à Rome pour préparer les prochaines rencontres dans le calme. Sauf qu’avec le décès du Pape François, tout le programme du club phocéen a été bouleversé. Des problèmes de circulation dans la ville ont finalement poussé l’entraîneur à opter pour une reprise des séances à domicile.

À voir Le PSG sort le chéquier pour une star du Real Madrid

Lire aussi : OM : De Zerbi sous pression, Clauss enfonce le clou !

Alors que le match de la 31e journée de Ligue 1 contre le Stade Brestois approche, les joueurs marseillais quitteront leur palace ce vendredi pour rejoindre la Provence. Ils seront finalement restés quatre jours en Italie. Samedi, la traditionnelle conférence de presse d’avant-match de l’OM se tiendra autour de midi. L’entraîneur choisira l’un de ses joueurs pour y participer.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :