Le changement tant annoncé à la tête de l’équipe Parisienne pourrait intervenir à la fin de la saison, avec les doubles déclarations de Leonardo et Carlo Ancelotti. Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a reconnu, comme l’a dit Nasser avant lui, que sa longévité au PSG dépend des résultats de l’équipe. Le dirigeant brésilien a, cependant, laissé planer le doute sur son avenir en affirmant qu’il espère retrouver le bord des pelouses en Angleterre, même s’il a avoué que l’Italie lui manque.
Carlo Ancelotti aimerait aussi retourner dans son pays, mais un jour. Pour l’heure, c’est bien au PSG où il entraîne qu’il aimerait rester. Mister n’écarte pas non plus les risques de son éviction du Paris Saint-Germain. Il a déclaré à L’Equipe : « Je sais qu’à la fin de la saison, le club va décider s’il est content ou pas de mon travail. Et s’il n’est pas content… »
En réalité, le PSG vise José Mourinho qu’il aimerait avoir sur son banc dès juin prochain. Le risque d’un départ du duo Ancelotti-Leonardo est donc présent, même si l’italien affirme que leurs deux destins ne sont pas liés. « Je pense que Leo n’a pas eu le temps encore de s’accomplir comme entraîneur. Il veut sans doute aller plus loin un jour…, dit-il après avoir affirmé : Leo a beaucoup fait pour que je vienne ici mais je ne pense pas que mon avenir soit lié au sien ».