Afficher l’index Masquer l’index
Le technicien du Stade Rennais, Habib Beye va déployer sa machine de guerre contre l’Olympique Lyonnais. Le groupe est presque au complet.
Stade Rennais : Le SRFC va-t-il battre Lyon ?
Le Stade Rennais se déplace au Groupama Stadium ce samedi pour défier l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. L’enjeu est de taille pour les Lyonnais qui cherchent à rebondir après deux défaites consécutives. Il s’agit de l’élimination en quarts de finale de Ligue Europa face à Manchester United et la défaite face à l’AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard (2-1) lors de la 30e journée de Ligue 1.
Lire aussi : OL : Retour express de Tolisso contre le Stade Rennais
À voir Classement ASSE : Une opportunité pour quitter la zone rouge
De son coté, le Stade Rennais n’a plus rien à jouer cette saison. Le club breton a déjà réussi son maintien dans l’élite et s’installe confortablement dans le ventre mou du classement (10e) en Ligue 1. Pour cette rencontre, le technicien du SRFC, Habib Beye dispose d’un effectif presque au complet. Seuls deux joueurs seront absents.
Lire aussi : OL-Stade Rennais : Trois doutes majeurs à lever pour Beye !
Ayanda Sishuba, blessé aux ischio-jambiers lors du derby contre le FC Nantes (2-1) est forfait pour cette rencontre. Alidu Seidu (genou) ne rejouera pas avant la saison prochaine en raison d’une grave blessure qui a nécessité une opération chirurgicale.
Habib Beye pourra compter sur tous ses hommes redoutables pour débarquer au Groupama Stadium. Ludovic Blas, Arnaud Kalimuendo, Mousa Al-Tamari et d’autres cracks seront tous présents.
La composition probable de Lyon
Perri – Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Tagliafico – Veretout, Tessmann – Cherki, Almada, Fofana – Mikautadze.
À voir Mercato : Le meilleur numéro 6 du monde tout proche du PSG ?
La composition probable du Stade Rennais
Samba – Jacquet, Rouault, Brassier – Hateboer, Seko Fofana, Cissé, Matusiwa, Truffert – Blas, Kalimuendo.