Une légende de l’OL refuse de rejoindre un groupe d’anciens joueurs du club rhodanien, mis en place récemment, à cause de la gestion de John Textor, le nouveau propriétaire du club.
Sonny Anderson refuse d’être membre de « OL Légendes »
Malgré son élimination en quarts de finale de la Ligue Europa par Manchester United, l’OL est toujours en lice pour une place qualificative en Ligue des champions, bien qu’il n’ait plus son destin entre les mains.
Cependant, le club semble au bord de l’implosion ! John Textor et Laurent Prud’homme, le directeur général, ne s’entendent plus. Selon L’Équipe, ce dernier pourrait voir sa mission prendre fin d’ici la fin de la saison, ou être affecté à un autre poste au sein de l’organigramme d’Eagle Football Group.
À voir ASSE : Une célébration à polémique évitée lors du derby !
Lisez aussi : Mercato OL : Lyon se lance sur une piste en Championship
Par ailleurs, Sonny Anderson, ancien attaquant des Gones (entre 1999 et 2003), critique ouvertement la gestion de l’homme d’affaires américain.
Alors que le club de John Textor a lancé il y a quelques semaines une opération « OL Légendes », visant à valoriser les anciens joueurs de l’équipe lyonnaise, Sonny Anderson a décidé de ne pas intégrer cette structure pilotée par son compatriote Cris.
Lisez aussi : OL : Retour express de Tolisso contre le Stade Rennais
À voir Après Paris, Franck Haise reçoit une grave nouvelle à Nice !
« Je n’ai pas adhéré à OL Légendes, car je suis en désaccord avec la direction actuelle », a-t-il justifié dans Le Progrès. La légende brésilienne refuse donc de rejoindre « OL Légendes », dont Sidney Govou, Pierre Laigle et Maxime Gonalons sont déjà membres.