Stade Rennais : Fofana, la grosse promesse qui va régaler!

Afficher l’index Masquer l’index

Seko Fofana est arrivé au Stade Rennais lors du dernier mercato d’hiver avec de grandes attentes. Mais depuis sa signature, l’Ivoirien peine encore à retrouver l’éclat qui l’avait caractérisé sous les couleurs du RC Lens. Malgré des prestations en demi-teinte, le milieu rennais promet de faire taire les critiques dès la saison prochaine.

Stade Rennais : Seko Fofana, un rendement loin des attentes

Face à l’Olympique Lyonnais (4-1), Seko Fofana a une nouvelle fois livré une prestation bien éloignée de son niveau lensois. Dans un match sans enjeu pour les Bretons, déjà hors de portée de la relégation comme de la course à l’Europe, le milieu de terrain n’a pas pesé sur le jeu.

Lisez aussi : Le SRFC balayé par l’OL, Seko Fofana désigne le coupable

À voir Mercato OM : De Zerbi tient son nouveau latéral gauche !

Recruté pour ses qualités techniques, son impact physique et son leadership, l’Ivoirien tarde à justifier l’investissement du Stade Rennais. Malgré tout, l’ancien capitaine artésien préfère relativiser et appelle à la patience.

Lisez aussi : Stade Rennais : Des nouvelles de Seko Fofana après sa blessure au SRFC 

« Je ne m’inquiète pas, même s’il y a eu des situations un peu compliquées, avec des petites blessures qui se sont accumulées. Je suis très content de pouvoir enchaîner, des choses sont plus intéressantes », a-t-il déclaré après la rencontre, propos relayés par Ouest-France.

« Faire taire les critiques »

Conscient des attentes placées en lui, Seko Fofana n’est pas réfractaire aux critiques. Il préfère les voir comme un moteur pour revenir à son meilleur niveau. « La saison prochaine sera un nouveau défi, avec pleins d’enjeux. Je suis un compétiteur et j’aime les challenges », a-t-il insisté.

À voir Mercato : Une vedette mondiale déclare sa flamme au PSG !

Lisez aussi : Stade Rennais : Beye montre la porte à un indésirable !

Quant aux interrogations des supporters sur sa forme physique, il répond avec philosophie. « Je laisse les gens juger, chacun a le droit d’avoir son avis. […] Le plus important est ce que le coach attend de moi pour pouvoir continuer sans blessure, commencer une vraie préparation, revenir fort et faire taire les critiques », a lâché le champion d’Afrique.

Lisez aussi : OL-SRFC : Beye tacle ses joueurs et veut des changements

Le Stade Rennais fonde encore beaucoup d’espoirs sur son milieu de terrain, dont le potentiel est indéniable. La saison prochaine sera celle de la confirmation ou de la déception.

À voir Mercato FC Nantes : Un pari osé tourne au cauchemar au FCN !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :