FC Nantes : C’est confirmé, Moses Simon vers l’Angleterre

L’attaquant nigérian, Moses Simon n’envisage pas de prolonger son contrat avec le FC Nantes. Un cador anglais accélère pour le recruter lors du prochain mercato estival.

Mercato FC Nantes : Moses Simon vers la Premier League

Après cinq saisons passées au FC Nantes, Moses Simon pourrait plier ses bagages à la fin de la saison. Arrivé chez les Canaris en 2020, l’international nigérian est devenu le maître à joueur de l’équipe nantaise. Cette saison, il livre encore de belles performances (6 buts et 8 passes décisives en Ligue 1). Le FC Nantes pourrait le vendre cet été pour éviter un départ à moindre coût l’année prochaine.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Kita offre un phénomène à Kombouaré

À voir Arsenal – PSG : Gabriel Martinelli répond cash à Vitinha !

Sous contrat jusqu’en juin 2026, Moses Simon n’a pas encore prolongé son bail avec les Canaris. Si les deux parties ne trouvent pas un accord définitif pour une prolongation de son contrat, l’international nigérian pourrait quitter Nantes cet été. Et les prétendants se bousculent déjà pour l’accueillir afin de renforcer leur ligne offensive.

Lire aussi : FC Nantes : Pierre Sage oublié, Kita a tranché !

Selon les informations d’Africafoot, un cador anglais bouge les lignes pour vite déloger Moses Simon du FCN. Le club de Premier League Everton se positionne pour boucler le deal. Des émissaires de cette formation anglaise se seraient déjà rendus à Nantes ces dernières semaines pour suivre les performances de la star nigériane.

Lire aussi : FC Nantes : Moses Simon, l’atout qui change tout !

À voir OM : Mauvaise nouvelle pour Greenwood, la LFP a tranché !

Moses Simon aurait lui-même donné son feu vert pour rejoindre Everton lors du prochain mercato estival. Les dirigeants du FC Nantes, quant à eux, attendent une offre alléchante pour acter le départ de l’international nigérian. Selon le site Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 12 millions d’euros, mais la direction du FC Nantes exige 15 millions d’euros. Le FCN et Everton vont accélérer les négociations dans les prochaines semaines.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :