La mauvaise nouvelle tombe pour Saïdou Sow au FC Nantes. Le défenseur guinéen ne pourra plus rejouer cette saison en raison d’une grave blessure.
FC Nantes : Saïdou Sow gravement blessé
Coup dur pour Saïdou Sow au FC Nantes. Le jeune défenseur guinéen a contracté une grave blessure la semaine dernière à l’entraînement. En conférence de presse avant la rencontre face au Toulouse FC, le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré a indiqué que la blessure de son défenseur suscite une grosse inquiétude.
FC Nantes : Pedro Chirivella tacle Antoine Kombouaré
À voir Mercato : L’OM temporise pour une arrivée de Ramy Bensebaïni
Saïdou Sow a passé des examens médicaux pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. « C’est la tuile. Il s’est fait mal au genou sur un appui, tout seul. On attend de voir ce qu’il en est, il va passer des examens aujourd’hui. », a déclaré Antoine Kombouaré.
Et les nouvelles ne sont pas du tout bonnes. Les résultats des examens médicaux ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. La saison est terminée pour Saïdou Sow. « Blessé lors d’un entrainement la semaine dernière, Saïdou Sow a passé des examens médicaux complémentaires qui ont confirmé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche », indique le FC Nantes dans un communiqué.
FC Nantes : Antoine Kombouaré fait une promesse au FCN !
Arrivé au FC Nantes en janvier dernier en prêt du RC Strasbourg, le défenseur guinéen a disputé 9 rencontres de Ligue 1 avec les canaris avant cette grave blessure.
À voir PSG : La prochaine destination de Marquinhos se précise !