Patice Evra : Encore un écart de conduite ??

Evra

The Sun, dans son édition du dimanche 10 février rapporte que le défenseur gauche de Manchester United, Patrice Evra aurait passé une nuit très arrosée et en bonne compagnie en marge du rassemblement de l’Équipe de France le 4 février à Clairefontaine. Preuve à l’appui, le Tabloïd anglais révèle que dans la nuit du 3 février le vice capitaine des Red Devils aurait dépensé 25 000 € en champagne et téquila en compagnie de la playmate anglaise Carla Howe ainsi que de sa sœur et Anderson, un de ses coéquipiers à Manchester dans une célèbre boite nuit près des Champs Elysées. Ensuite Patrice Evra aurait terminé la nuit dans un palace parisien avec Carla Howe. The Sun n’a pas hésité à rappeler que l’international français était marié et père d’un enfant de 6 ans. De quoi écorché un peu plus l’image du mancunien.

De son côté, la jeune Carla a rapporté au quotidien britannique : « Patrice Evra m’a emmené dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles. (..) Quand je me suis réveillé lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entraînement et il m’a laissé 200 euros .»

Voilà encore une triste affaire liée aux Bleus mais qui n’a pas d’incidence direct puisque c’était avant le rassemblement à Clairefontaine mais qui fait désordre dans l’esprit de reconquête du public et du devoir d’exemplarité prôné par le sélectionneur Didier Deschamps notamment auprès des jeunes footballeur.

Le président de la FFF, Noël Le Graët contacté ce matin par Le Parisien a refusé tout commentaire sur cet écart de conduite révélé au grand public et a simplement expliqué : « Je vais attendre de posséder tous les éléments avant de me prononcer. » Patrice Evra n’a pas fini de faire parler de lui…