Le brésilien du FC Valence, Jonas, véritable espoir du club espagnol pour franchir l’obstacle parisien en huitième de finale de la Ligue des Champions, espère profiter du premier match à domicile pour prendre une option sur la qualification. L’homme au deuxième but le plus rapide de la Ligue des Champions (10,4s contre Leverkusen) affirme que lui et ses coéquipiers sont prêts à jouer ce match à fond.
Il a confié dans une interview au site de l’UEFA : « Quand j’étais au Brésil, je rêvais toujours de participer à l’UEFA Champions League. J’aimais regarder cette compétition. Depuis que je suis en Europe, je me suis toujours senti à la hauteur de l’événement en Champions League (…) Pour un buteur comme moi, c’est particulièrement important de marquer des buts. Cela me donne confiance en moi et cela m’aide à garder mon calme. J’espère retrouver encore le chemin des filets à de nombreuses reprises pour Valence en championnat, comme en Europe »
En ce qui concerne le match de ce soir, il rajoute : « Je m’attends vraiment à une superbe affiche, une affiche extraordinaire. Tout le monde regardera ces deux rencontres pour lesquelles nous sommes prêts. Nous allons disputer le match aller à domicile, où nous sommes très performants. Nous devons absolument profiter pleinement de cet avantage avant notre déplacement à Paris »