ASSE : Enfin ils reviennent !

asse

 

J’ai nommé Hamouma, Nicolita, Zouma et surtout les deux derniers qui sont souvent blessés.

À voir As Roma mercato : les romains pistent un français champion d’Europe

En ce qui concerne Nicolita, c’est une vraie énigme, il a joué un peu moins de 20 matchs (17) en 2011-2012 et avait marqué 3 buts. En revanche, en 2012-2013, il n’a joué que 2 fois et on n’a jamais su s’il y avait un froid diplomatique ou s’il était blessé. Il a été question d’un transfert à Fulham fin décembre 2013 et il avait déclaré à la chaîne roumaine Dolce Sport :

« Je ne sais rien a propos de ce transfert mais tout e que je sais, c’est que je ne vois pas pourquoi on ne me laisserait pas partir. »

Les deux autres joueurs réintègrent l’entraînement avec une préparation spécifique (Thierry Cotte) mais ils ne pourraient jouer effectivement que contre Nancy, soit après la journée qui vient (à Reims).


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :