Reims – Asse : Brandao, la mauvaise nouvelle pour les Verts ?

BRANDAO

L’Asse est sur une bonne dynamique comme le montre sa quatrième place au classement de Ligue 1. Christophe Galtier a besoin de tous ses joueurs afin de prendre le maximum de points à 14 journées de la fin de la saison . Alors que la 25ème journée de Ligue 1 approche, son attaquant brésilien, Brandao, semble sur le point de fausser ses plans.

En effet, l’ancien marseillais souffre d’une fièvre et n’a donc pas participé à la séance d’entraînement de ce mercredi sur terrain synthétique. Réputé pour user les défenses adverse, une éventuelle absence de Brandao serait une mauvaise nouvelle pour le club stéphanois lequel affronte Reims dimanche prochain.

Hubert Fournier, l’entraîneur du Stade Reims, fort de sa victoire contre Nancy le week-end dernier, croit de plus en plus en la capacité de ses joueurs d’arracher un résultat face à Saint-Etienne. Il a déclaré à l’Union : «Si on affiche cet état d’esprit face au 4e du championnat, on peut lui poser des problèmes. Avant de nous affronter, Nancy était l’équipe à éviter en ce début d’année.»

Reims a battu Nancy (2-1) à Marcel Picot samedi dernier pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1.