Trémoulinas évoque Kiev

trémoulinas

Les Girondins de Bordeaux se déplacent demain soir (19h) à Kiev pour le compte des 16èmes de finale aller de la Ligue Europa. Une rencontre qui pourrait s’avérer périlleuse pour le club au scapulaire.

Benoît Trémoulinas revient sur cette équipe de Kiev sur le site officiel du club:

La Ligue Europa: « C’est une compétition prestigieuse. Nous jouons les 16èmes de finale face à une grande équipe du Dynamo Kiev. Nous allons tout faire pour ramener un bon résultat de là-bas ».

Le Dynamo Kiev: « C’est toujours agréable de jouer des clubs réputés. Pour nous, c’est intéressant aussi d’affronter des équipes hors du championnat de France. Cela nous permet de voir un petit peu ce qu’il se passe ailleurs. Enfin, nous rencontrons de nouvelles têtes. J’ai suivi un peu leur parcours en UEFA Champions League. J’en connais deux ou trois de nom. Ils ont un très bon gaucher, Yarmolenko. Je sais qu’il peut évoluer à droite parfois. J’aurai peut-être à m’occuper de lui. J’ai pris le temps de regarder deux ou trois vidéo de ses matches ».

Le manque de rythme des ukrainiens (ils n’ont pas joué depuis 2 mois): « Ils viennent de suivre une phase de préparation en Espagne, à Marbella. Ils ont disputé beaucoup de matches amicaux. Ils seront prêts ».