Ces derniers temps, le président Aulas s’exprimait souvent sur son réseau social Twitter. Mais hier, en zone mixte après le 16ème de finale aller de la Ligue Europa face à Tottenham, il s’est « lâché ».
Ses différents avec Claude Puel, la performance de ses joueurs et le fameux but d’Umtiti, la remobilisation des troupes, tout y est passé, y compris l’arbitrage. A la 15ème minute, pour une faute sur Bafé Gomis, l’OL aurait du bénéficier d’un pénalty. Voici la réaction de Jean-Michel Aulas: « Je pense, sans faire de relation entre l’arbitre portugais (M. Proença) et la nationalité de l’entraîneur de Tottenham (André Villas-Boas), qu’il y avait un penalty flagrant sur Gomis. Un cinquième arbitre doit donner la vérité sur ces litiges. Mais nous avons toutes nos chances pour le match retour ».
À voir Sonny Anderson fait un pied d’appel à l’AS Monaco
L’ambiance était tendue sur les deux bancs de touche puisque Robert Duverne et l’entraîneur adjoint de Tottenham, Steffen Freund, se sont accrochés sur le deuxième de Bale à cause d’une joie trop démonstrative de la part du londonien.
Le match retour promet d’être bouillant et il aura lieu jeudi prochain à 19h, avec peut-être une titularisation d’Hugo Lloris.