PSG-Mercato : Un proche d’Ancelotti annonce «une sorte d’accord verbal » avec le Real

Carlo Ancelotti

L’avenir de Carlo Ancelotti au PSG pourrait tourner court si l’on en croit la publication du journal Le Parisien, sur les envies du « Mister » de quitter la PSG.

Le technicien italien aurait été menacé de limogeage par Nasser, l’an dernier en cas d’une énième défaite du PSG face à Porto au match retour de Ligue des Champions au Parc des Princes. Le Qatari pensait alors à faire descendre Leonardo sur le banc pour assurer l’intérim le temps de l’arrivée d’un nouvel entraîneur à Paris. Ancelotti n’aurait plus le cœur au PSG depuis cette époque, lui qui se voyait passer plusieurs années sur le banc de ce club. Le Real Madrid a profité de cette ambiance au PSG pour se rapprocher de l’italien et lui aurait quasiment arraché un accord. Un proche du technicien du Paris Saint-Germain a confié au quotidien régional : « C’est une sorte d’accord verbal qui a été convenu avec le Real. Des deux côtés, on s’est dit qu’on avait envie de travailler ensemble la saison prochaine

À voir Real Madrid : l’annonce surprenante d’Ancelotti

Le décès accidentel de Nick Broad, chef de projet performance du PSG, serait la deuxième raison qui pousserait l’italien à envisager son avenir ailleurs qu’au PSG. Un intime du vestiaire parisien a déclaré au quotidien francilien : « Dans l’esprit de Carlo, son passage au PSG est désormais associé à la mort de Nick qui était l’un de ses proches et qu’il avait fait venir d’Angleterre pour travailler à ses côtés. Dans ce contexte, quitter Paris serait aussi pour lui une manière de faire le deuil de Nick. »


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :