L’avenir de Carlo Ancelotti au PSG pourrait tourner court si l’on en croit la publication du journal Le Parisien, sur les envies du « Mister » de quitter la PSG.
Le technicien italien aurait été menacé de limogeage par Nasser, l’an dernier en cas d’une énième défaite du PSG face à Porto au match retour de Ligue des Champions au Parc des Princes. Le Qatari pensait alors à faire descendre Leonardo sur le banc pour assurer l’intérim le temps de l’arrivée d’un nouvel entraîneur à Paris. Ancelotti n’aurait plus le cœur au PSG depuis cette époque, lui qui se voyait passer plusieurs années sur le banc de ce club. Le Real Madrid a profité de cette ambiance au PSG pour se rapprocher de l’italien et lui aurait quasiment arraché un accord. Un proche du technicien du Paris Saint-Germain a confié au quotidien régional : « C’est une sorte d’accord verbal qui a été convenu avec le Real. Des deux côtés, on s’est dit qu’on avait envie de travailler ensemble la saison prochaine
Le décès accidentel de Nick Broad, chef de projet performance du PSG, serait la deuxième raison qui pousserait l’italien à envisager son avenir ailleurs qu’au PSG. Un intime du vestiaire parisien a déclaré au quotidien francilien : « Dans l’esprit de Carlo, son passage au PSG est désormais associé à la mort de Nick qui était l’un de ses proches et qu’il avait fait venir d’Angleterre pour travailler à ses côtés. Dans ce contexte, quitter Paris serait aussi pour lui une manière de faire le deuil de Nick. »