Le PSG, au grand dam de ses supporters historiques, médite de quitter le Camp des loges de Saint-Germain en Laye (et cela est représenté sur l’actuel logo du PSG ) pour envisager un centre entrainement à Versailles. La chose existe, en l’occurrence le site dit « des Matelots », situé juste à côté du Château de Versailles, en bordure de la N 12, près de la célèbre pièce d’eau dite des « Suisses » qui se trouve à la gauche du château lorsqu’on le regarde de face. Ce terrain représente 20 ha pour un montant de 50 M. Il avait déjà été pressenti, sans succès, il y a deux ans, pour accueillir le Tournoi de Roland Garros. Le staff qatari a déjà effectué une visite des lieux en décembre dernier.
En attendant, le PSG y prend goût Versailles puisque l’équipe et tout le staff logeront au Trianon Palace situé tout près d’une des barrières d’accès au Parc, au cour de la ville. Ceci après le dernier entrainement à Clairefontaine, samedi. Ce 4 étoiles accueille souvent l’un des plus grands philosophes que la terre ait porté, j’ai nommé Bernard Henri Lévy ! Tout un programme.
A la boutique PSG des Champs, vous pourrez admirer un poster géant dédié à DB.
Enfin, comme vous le savez, Antoine Kombouaré, de nouveau à pied, commente et commente au sujet des joueurs du PSG : Menez, Nênê…