L’Anglais n’a décidément pas sa langue dans sa poche. Après avoir sorti quelques phrases pour faire monter la pression autour du clasico, le milieu de terrain a cette fois-ci voulu rectifier la situation sur deux points: son « clash » avec Abdallah et l’avis des journalistes.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas peur de dire ce qu’il en pense, les journalistes en prennent pour leur grade.
Sa petite friction avec Abdullah: « Dans toutes les équipes, il y a des disputes sur des questions techniques, tactiques, cela peut également être un tacle mal jugé ou des questions privées que les joueurs amènent sur le terrain et ne laissent pas dans le vestiaire. C’est sûr que là où je me trouve, il y a toujours un peu plus de bruit et d’exagération. L’important est de savoir tourner la page et faire la paix. Ce qui se passe en général, comme hier d’ailleurs ».
Les journalistes: « Vous aimez peut-être le foot, mais vous n’êtes des footballeurs de haut niveau.C’est donc à moi de juger de mes performances, de savoir si j’ai été bon ou pas. Je ne veux pas paraitre irrespectueux mais si je commence à croire à tout ce que vous racontez sur le football, je suis vraiment b…., car vous en savez beaucoup moins que moins que moi ».