Zlatan Ibrahimovic a aidé le PSG à passer dans une nouvelle dimension tant sur le plan de l’image que celui du sportif. Mais le Suédois ne se sent plus aussi bien en France qu’il le croyait et pense à un départ dès la fin de la saison.
TMW, faisait état la semaine dernière d’une envie d’Ibra de quitter Paris. Le média italien relayait alors des propos de Zlatan à son agent Mino Raiola, à qui il aurait confié à plusieurs reprises : « Je veux changer d’air ». Ibra, selon cette même source, avait déjà expliqué à son agent qu’il trouvait la Ligue 1 sans intérêt et qu’il ne prenait aucun plaisir à jouer en France. Son agent a donc approché plusieurs clubs en Italie et étudie encore en ce moment la possibilité d’un retour de son protégé à la Juventus Turin.
Deuxième information qui accrédite la première
Un journaliste espagnol, interrogé dans l’émission Punto Pelota, disait de Zlatan Ibrahimovic, qu’il est en ce moment à la recherche d’un nouveau club. Ce dernier avait rajouté : « Selon mes sources, l’objectif principal du PSG pour la saison prochaine est de recruter un numéro neuf. Pourquoi recruter un numéro neuf s’il y a déjà Ibra ? On m’a assuré qu’Ibra allait partir cet été, son agent Mino Raiola aurait très envie de lui trouver un nouveau club. »
Radamel Falcao et Cristiano Ronaldo seraient les deux joueurs que le PSG veut absolument recruter pour maintenir son image au top niveau après le départ de Zlatan.