Invité à commenter la situation de Jeremy Menez, l’attaquant du PSG qu’il avait fait venir lorsqu’il officiait au club de la capitale, Antoine Kombouaré avait traité son ex-joueur de petit con, à qui il conseillait d’accepter la concurrence. De nouveau interrogé sur la situation du tricolore dans l’émission Téléfoot sur TF1, Kombouaré précise son propos en affirmant qu’il trouve le français très bon comparé à Lucas Moura et Ezequiel Lavezzi.
Il a déclaré : «C’est un peu du gâchis car c’est un talent fou. A très haut niveau. C’est la tête qui ne marche pas. J’ai dit cette semaine sur une radio (Ndlr, RMC) qu’il avait une attitude de petit con mais je l’ai dit avec amour car il pourrait être mon fils, il en a l’âge d’ailleurs. Il devrait accepter la concurrence. Il faut montrer sur le terrain car pour moi, il est meilleur que Lucas, meilleur que Lavezzi. Il devrait être dans la position de « je dis rien, je bosse et je montre à l’entraîneur qu’il a tort »».
Voilà qui devrait faire plaisir à Menez qui n’a pas du apprécier les premières déclarations de l’entraîneur qu’il avait quand même fortement soutenu au moment de son éviction du banc parisien.