Il reste 12 journées avant que la Ligue 1 ne rende son verdict. Et l’OL, à seulement trois points du PSG, peut espérer soulever « Hexagoal » en mai prochain.
Hier, après le précieux succès acquis face à Lorient (3-1), nous avons eu droit à deux discours diamétralement opposés de deux joueurs de l’Olympique Lyonnais. Tout d’abord, voici ce qu’a déclaré Anthony Réveillère à l’issue de la rencontre: « On monte en puissance et on retrouve notre jeu. Nous sommes en haut du classement. Désormais, on connait nos objectifs avec juste le championnat à jouer. On veut titiller le PSG et on sait aussi que le sprint va se lancer face à l’OM ».
Tandis que son coéquipier, Steed Malbranque, est beaucoup plus mesuré dans ses propos: « Le groupe a de bonnes vertus. On prend les matchs les uns après les autres. On s’occupe de nous, pas du Paris Saint-Germain« .
Alors l’OL cherche-t-il à déloger le PSG ? Il semble que oui. Pour preuve, Jean-Michel Aulas considère que les deux équipes sont à égalité car pour lui le choc de la 36ème journée entre les deux clubs est déjà remporté par ses hommes…