Du côté de Saint-Etienne, on a beau être optimiste, il faut bien prendre en compte les réserves de Rudy Garcia sur la tenue du match.
Le patron de Geoffroy Guichard, C. Chavanne, est formel, les moyens « écolo » sont largement suffisants pour assurer la tenue de la rencontre. Mais voilà, les paramètres énoncés sont discutables. Selon C. Chavanne, il fera de 1 à 3° de 9h à 20 h, mardi et on ne descendra pas au dessous de – 1° pendant le match. Rudy Garcia parle lui de – 10° et je suis plutôt de son avis. La bâche, sans chauffage, sera retirée vers 17 h, mardi, et il faut 2 h 30 de préparation pour souffler les lignes notamment. Selon le même, la douceur s’est maintenue sous le film plastique. « Tu parles, Charles ! »
L’apocalypse qui a régné pendant la seconde mi-temps du mémorable ASSE – Montpellier en L 1 nous amène à être réservés sinon sceptiques. Et R. Garcia a prévenu, il ne veut pas faire le trajet pour rien.
Côté équipes, rien de nouveau que nous n’ayons dit sinon que N. Roux n’est pas retenu (Digne, Mavuba, Mendès ne joueront pas, on le savait).
Côté Saint-Etienne, Brison et Lemoine sont suspendus (comme L. Digne de l’autre côté).
Le match, hélàs, ne sera pas diffusé par FR 3 Régions mais par une chaîne à péage : Eurosport (20 h 50).