The Times, annonce dans son exclusivité de ce mercredi que Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United est la cible du PSG. D’autres sources croient au contraire que c’est Luís Carlos Almeida da Cunha dit Nani qui serait dans le cœur de cible des dirigeants parisiens.
Souvenez-vous, l’agent de Marco Verratti, Denato Di Campli annonçait tout récemment un fort intérêt de Sir Alex Ferguson pour son protégé. Ce dernier avait alors fait comprendre que Manchester United pouvait être une possibilité pour Verratti si le PSG n’augmentait pas son salaire. Bien que ce problème de la rémunération de Verratti soit quasiment réglé, un départ de celui-ci pour Manchester United ne serait toujours pas à écarter.
Le club anglais a fait superviser l’ancien joueur de Pescara dimanche lors du classico PSG-OM de la 26ème journée de Ligue 1. D’après TWM, le PSG pourrait mettre Marco Verratti dans les négociations pour le recrutement de Nani, un joueur apprécié des dirigeants parisiens.
Le milieu de terrain portugais de 26 ans, poussé vers la sotie du côté de MU, pourrait cependant n’être que le premier arrivé sous les couleurs parisiennes en juin prochain. Cristiano Ronaldo que piste le PSG peut toujours débarquer au prochain mercato, d’après la presse espagnole. Le Real Madrid ne peut plus assumer financièrement CR7 lequel demande 15 millions d’euros de salaire par saison. Sir Alex Ferguson ayant lui-même reconnu l’incapacité de son club à s’aligner sur les chiffres pour Ronaldo, le PSG se pose une fois de plus en dernier rempart sur ce dossier. Ronaldo et Nani pourraient donc se retrouver au PSG si le montage annoncé par la presse européenne se confirme. Zlatan Ibrahimovic qui presserait son agent pour retourner en Italie pourrait rejoindre la Juventus Turin.
A suivre… !