Margarita Lance des piques aux PSG et aux faux amis de l’OM

Margarita-LD

La propriétaire de l’Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, présente au Parc des Princes lors de la défaite 2-0 de son équipe face au PSG en Coupe de France, a lancé des petites phrases qui ne manqueront pas d’alimenter l’actualité ce jeudi.

Elle a confié d’après Le Phocéen : « Je n’ai pas l’intention de partir (…) Nous avons maintenant de bons résultats économiques et sportifs. C’est une bonne situation. Marseille est un bon exemple pour tous les clubs qui n’ont pas la chance d’avoir l’argent des Qataris comme Paris. »

Bernard Tapie a récemment affirmé qu’il avait une petite idée pour aider l’Olympique de Marseille, son ancien club. Pape Diouf, l’ancien président marseillais s’en était aussi pris aux actuels dirigeants. La suite de la déclaration de MLD ressemble fort bien à une réponse à ses deux ex-dirigeants du club phocéen : « Je profite de cette occasion pour dire que je regrette les dernières déclarations qui ont été faites par des gens extérieurs qui se font passer pour des amis, mais qui en vérité sont des faux-amis, car ils utilisent l’image unique de l’OM qui est vraiment quelque chose de spécial, pour servir leurs intérêts personnels. »