25 novembre 2012. Depuis cette date, Wissam Ben Yedder n’a plus inscrit un seul but en championnat. Une longue série que l’attaquant voudrait stopper.
Dans une interview accordée au site officiel du club, le natif de Sarcelles a montré qu’il croyait encore en son potentiel et qu’il compte bien faire trembler les filets adverses de nouveau.
Sa mauvaise passe: « C’est vrai que je suis dans une période où je n’ai pas marqué. Cela a été un peu difficile, mais je suis en pleine possession de mes moyens et je me sens très bien. J’aimerais bien remarquer, comme tous les attaquants bien sur. A moi de faire le boulot et j’espère remarquer prochainement ».
La mauvaise qualité des pelouses, cause de son mutisme ? « Cela a été une période un peu difficile aussi à cause de ça. Mais il n’y a pas que les terrains, il y a le collectif aussi. Quand le collectif tourne bien, c’est plus facile de marquer des buts à nouveau. Il faut que ça revienne ».
La fin de saison avec le TFC: « L’essentiel, c’est d’assurer rapidement notre maintien. On doit se redresser dans le championnat et remonter la pente. Cela va être dur d’accrocher une coupe d’Europe, on va essayer quand même de finir le plus haut possible ».