David Beckham a joué ses premiers matchs sous leurs couleurs du PSG contre l’OM en Ligue 1 (2-0) puis en Coupe de France (2-0). Le milieu anglais a été à la hauteur de ce que l’on pouvait attendre de lui, ce qui l’encourage certainement à laissé entendre qu’il pourrait poursuivre sa carrière de footballeur après la fin de la saison avec le PSG.
Rolland Courbis a été de ceux qui ont mis une pièce sur la capacité du Spice Boy à pouvoir aider une équipe sur le terrain. En plus de ce qu’il peut apporter dans le vestiaire, le technicien croyait en la capacité du milieu britannique de mettre en évidence ses qualités de toujours, à savoir sa vision du jeu et son légendaire coup de patte.
Cela dit, Courbis n’attend pas pour autant donner un chèque en blanc à la perspective de voir Beckham aller au-delà de la fin de saison, en tout cas pas tout de suite. Il attend fin mai pour se prononcer sur le niveau de compétitivité du footballeur anglais même s’il croit que « son coup de patte » sera toujours aussi redoutable dans les « cinq ans » à venir, au moment de son « jubilé »