Samir Nasri, l’ancien marseillais pourrait être l’une des recrues du PSG lors du prochain mercato estival. Poussé vers la sortie par son entraîneur Roberto Mancini, lequel n’est pas comblé par les performances du joueur, l’ex-Gunner ne devrait pas être retenu si une offre arrivait sur le bureau de ses dirigeants.
D’après le Daily Mail, cette offre pourrait provenir du Paris Saint-Germain d’où Leonardo surveillerait la situation de Nasri. Le joueur non plus ne serait plus très intéressé par la poursuite de sa carrière de chez les Cityzens et pourrait céder aux appels du Brésilien.
Leo avait déjà approché Nasri dès sa prise de fonction au PSG en début de saison dernière. Le dossier n’était pas allé plus loin pour diverses raisons. Nasri est marseillais dans l’âme et voyait comme une trahison de rejoindre l’ennemie de toujours de son club formateur, devenu soudainement très riche. La seconde raison est que l’ex-Gunner était courtisé par plusieurs clubs prestigieux au moment de son départ d’Arsenal. Le Real Madrid, Mancheste United, Juventus et même Chelsea s’intéressaient alors à sa situation.
Les choses dont différentes aujourd’hui puisque les mauvaises performances à Manchester City de Nasri ont considérablement réduit le nombre de ses courtisans. Le PSG peux donc se l’offrir pour moins de 25 millions d’euros au prochain marché des transfert.
A suivre…