ASSE : Jéremy Clément « out »

 

Jeremy Clement

Je rejoins totalement la position de C. Galtier qui a fustigé la violence des joueurs niçois dès le début de ce match. Regardez, par exemple, dans le premier quart d’heure,  la charge de Civelli contre Ruffier ! Il y a eu des précédents dont ce fameux match où Nice prit, si j’ai bonne mémoire, 2 ou 3 cartons rouges !

La très grave blessure de J. Clément va le priver des terrains 4 à 6 mois (double fracture tibia péroné, pose d’une plaque…). On ne peut que s’indigner des réserves posées par C. Puel qui récuse les accusations de C. Galtier sur l’ aggressivité des joueurs niçois.

En tout cas c’est un nouveau coup dur pour les finalistes de la Coupe de la Ligue, après Alessandrini, J. Clément.

Peut être que Saint-Etienne devrait demander un joker médical car les échéances sont nombreuses et il faudra tenir les différents front surtout qu’en haut de classement, cela s’effrite !

En tout cas, personnellement, je suis de tout coeur en pensée avec Jérémy (ce joueur aussi talentueux que sympathique) à qui je souhaite de retrouver tous ses moyens à l’issue de cette terrible épreuve. Je lui souhaite tout le réconfort moral possible pendant sa convalescence et l’assure de ma profonde estime.