Le PSG vise Radamel Falcao pour le prochain mercato mais pourrait le manquer s’il ne contre pas l’offensif de Chelsea qui tente de l’avoir. L’attaquant colombien devrait rejoindre Cristiano Ronaldo au PSG, l’autre cible des Qataris pour faire oublier Zlatan Ibrahimovic donné sur le retour en Italie, à la Juve, en fin de saison. José Mourinho sera alors le coach parisien dans ce schéma que ne cesse de dessiner la presse italienne et espagnole.
Roman Abramovich se serait rendu compte de la faiblesse du secteur offensif de son club et aurait décidé d’en finir au plus vite avec le recrutement de Radamel Falcao, l’attaquant de l’Atletico Madrid, qu’il vise depuis l’été dernier.
D’après Todomercadoweb.com, le président et propriétaire de Chelsea chercherait en ce moment même à signer un pré-accord avec Radamel Falcao pour sa venue dans son club la saison prochaine. Le magnat russe aurait déjà pris contact avec Jorge Mendes (l’agent du joueur) à qui il aurait fait une proposition de contrat pour le « Tigre » de quelques années avec une rémunération de près de 10 millions d’euros par saison. Après avoir manqué de recruter le Colombien l’an dernier, Abramovic serait tout proche de l’avoir puisque l’offre de salaire correspondrait aux exigences financières de l’agent du joueur, d’après d’autres sources espagnoles.
Les Qataris sont dans l’obligation de proposer plus s’ils veulent toujours former le duo Ronaldo-Falcao sous le commandement de Mourinho au PSG la saison prochaine.