Alors qu’il n’avait plus marqué depuis le 29 janvier dernier, l’artificier du FC Tours, Abraham Guié-Guié, a repris du service hier lors de la réception du FC Nantes.
Alors que Nantes menait à la marque jusqu’à la 48e minute de la rencontre, l’ivoirien a décidé de prendre les choses en main dès la 49e minute de la rencontre. Guié Guié couvert par Vivian reprend du plat du plat du pied un centre du brésilien Diego qu’il loge dans le petit filet gauche du portier nantais. 1er but tourangeau de la journée.
Non contant du score, l’ivoirien décide de donner une avance à son équipe à la 70e minute de la rencontre. Parfaitement lancé à la limite du hors-jeu et encore couvert par Vivian, le buteur (tueur) de Tours prend l’avance sur Assemblée d’une déviation de la tête et frappe au but, la balle du 2-1se loge dans la lucarne.
Guié-Guié qui est toujours dans les petits papiers du FC Lorient serait également suivi du côté de l’Olympique de Marseille où une histoire à la Drogba pourrait se réécrire.