Je souscris pleinement aux réserves formulées par l’agent de J. Clément, David Verditelli, au sujet de l’interview accordée à l’Equipe par V. Eysseric. Les initiatives dudit joueur se multiplient et on est peut craindre qu’il fasse le gentil pour échapper aux sanctions de la Ligue ou du moins atténuer son courroux. Il reste 11 matchs à jouer, il serait juste que ledit joueur soit suspendu jusqu’à la fin de la saison étant donné le préjudice subi par Saint-Etienne et le risque qu’il y avait que le joueur ne puisse plus exercer son métier.
Notez bien : On pourrait aussi considérer que le joeur en fait trop en se montrer hanté (in english : haunted) par les images de ce qu’il a causé lui-même pour un geste inutile en milieu de terrain. Trop c’est trop et à quand la « cellule psychologique » pour toute l’équipe de Nice pour qu’elle se remette de ses émotions !
Dernière minute : L’auguste Pierre Ménès est tombé dans le panneau du très freudien sentiment de culpabilité du sieur Eysseric après avoir affirmé à peine il y a quelques heures son sentiment de dégoût ! Que la gent humaine est changeante !