Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG connait bien Arsène Wenger avec qui il entretient d’excellents rapports. Le technicien alsacien, expatrié à Londres où il entraîne Arsenal depuis 1996, pourrait revenir en France pour s’occuper du Paris Saint-Germain.
Carlo Ancelotti et Leonardo devraient quitter le club de la capitale dès la fin de cette saison. D’après RMC, qui cite des sources proches du prince Al-Thani, Wenger devrait remplacer le duo italo-brésilien qui a positionné le PSG sur le plan européen.
Si Carlo Ancelotti peut rebondir au Real Madrid, As Roma ou au Milan AC, Leonardo lui est dans l’inconnu en ce qui concerne son avenir. Le brésilien avait évoqué son envie de retrouver une place d’entraîneur dans le championnat anglais. Reste à savoir si les clubs de haut niveau de Premier League saisiront l’occasion pour s’attacher les services de ce grand connaisseur du marché brésilien sur le plan des transferts.
Juste pour rappel, Nasser Al-Khelaifi a renouvelé sa confiance au Brésilien qu’il a présenté comme un homme compétent et respectueux, contrairement à l’opinion qu’ont de lui certains spécialistes du foot français.